Mars 2019

Une full suite RH qui s’étoffe avec une proposition de valeur unique sur le marché : la Planification Opérationnelle

 « 2019 placera l’enrichissement de la solution et l’amélioration de l’expérience utilisateur au cœur de nos priorités » Isabelle Saffar, Directrice Générale.

Basée à Puteaux, Aragon-eRH, entité du groupe Econocom depuis 2014, reste un éditeur de SIRH challenger du marché français. Une croissance accélérée de +15 % fin 2018, et +270% ces 4 dernières années.

Au-delà des indicateurs positifs, c’est surtout la solution logicielle et les services associés qui se professionnalisent pour répondre aux exigences aiguës des entreprises de 300 à 5000 collaborateurs, sur tous les secteurs d’activités.

Aragon-eRH s’inscrit dans les tendances fortes des full suite RH générant pour ses clients de fortes économies en termes d’implémentation et une réelle efficacité dans la cohérence de données.

La complétude de la solution OneAragon réside notamment dans la largeur du spectre fonctionnel proposé. Une couverture globale qui va du recrutement à l’onboarding des collaborateurs, en passant par la planification stratégique et opérationnelle et la possibilité de s’interfacer avec l’ensemble des solutions de paie du marché actuel.

« Dès mon arrivée en janvier 2018,  un sujet me tenait à cœur… la planification opérationnelle ou pouvoir planifier, en fonction de ses ressources et de ses besoins organisationnels, les agendas des collaborateurs. Cette nécessité s’adresse évidemment à toutes les entreprises » Isabelle Saffar, Directrice Générale.

En ce début d’année, Aragon-eRH signe un beau projet sur la planification avec un grand nom du secteur public.

Aragon-eRH va continuer à accompagner d’autres entreprises du secteur public sur ces besoins.

27 février 2019.

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email