Aragon-eRH au Palmarès du « Fast 500 » 2012

Pour la troisième année consécutive, la France est le 1er contributeur d’entreprises de croissance au Palmarès européen du Fast 500, parmi lesquelles figure Aragon-eRH.


Pour la 12ème année, le programme annuel Deloitte Technology Fast 500 TM récompense les sociétés spécialisées dans les technologies, les médias, les télécommunications, les sciences de la vie et les technologies propres, publiques et privées les plus performantes de 24 pays de la zone EMEA selon la progression de leur chiffre d’affaires en pourcentage sur une période de cinq ans.

Cette année, le programme a reçu plus de 1 100 candidatures. « Si nous avons choisi pour la France le thème ‘Le futur de la croissance’, c’est que nous sommes convaincus que les entreprises technologiques forment une véritable puissance économique et tirent vers le haut la croissance de notre pays. Elles contribuent notamment au développement d’un certain nombre de secteurs dont les médias, les télécoms, la distribution et la santé » souligne Ariane Bucaille, Associée responsable du secteur TMT chez Deloitte et du Deloitte Technology Fast 50.

Powerful Connections

« Les performances de nos entreprises françaises sont remarquables. 83% d’entre elles sont bénéficiaires, créatrices de valeur, leur chiffre d’affaires a fait un bond considérable de 66% entre 2007 et 2011, et sur la même période, elles ont créé près de 30 000 emplois dans les territoires où elles sont implantées. » remarque aussi Vincent Gros, Associé chez Deloitte, Membre du Comité Exécutif de In Extenso et responsable du Deloitte Technology Fast 50.

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email