Exclusive RH : “Aragon-eRH est une pépite qui a besoin d’éclore !”, Isabelle Saffar, Aragon-eRH

Article publié le 13 Mars 2018 par Aurélie Tachot sur Exclusive RH

Une femme à la tête d’une entreprise d’édition de logiciels… Le fait est suffisamment rare pour être souligné !

Entre les salons, le club utilisateurs, les nouveaux contenus, la nouvelle ergonomie de notre solution, les déploiements à l’international, les nombreux recrutements, les soirées collaborateurs, la formation au secourisme … Aragon-eRH a mis toutes ses Ressources au service de ses clients et collaborateurs !

En début d’année, Isabelle Saffar a renoué avec le monde des RH en s’emparant du poste de directrice générale d’Aragon-eRH. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a des projets plein la tête. Analyse prédictive, machine learning, chatbot… Focus sur la feuille de route de l’éditeur, qui commercialise un SIRH 100 % cloud.

Pouvez-vous présenter votre parcours ?

J’ai l’ADN d’une entrepreneuse ! Très jeune, j’ai créé une start-up dans le monde du logiciel RH – Cegape – qui s’est rapidement positionnée comme leader français dans le secteur public. Après avoir revendu cette société et été business angels, j’ai rejoint Sopra Steria, où j’étais la n°2 de la division qui éditait, à l’époque, le SIRH Pléiades. J’ai également travaillé au sein de sa branche dédiée à l’intégration de systèmes d’information. Fin 2015, j’ai décidé de quitter le domaine du logiciel RH pour me tourner vers celui de la formation. J’ai intégré les équipes IT de Cegos. Comme je ne m’y épanouissais pas, je suis finalement revenue à mes premières amours : le monde du SIRH.

Comment avez-vous découvert Aragon-eRH ?

J’ai contacté plusieurs fonds d’investissement et cabinets de conseils afin de les sonder sur les pépites RH du marché. On m’a alors cité Aragon-eRH, que je ne connaissais pas. Il s’est avéré que son président Jean-Marc Satta cherchait justement un directeur général. Le timing a donc été parfait ! J’ai ainsi découvert une société discrète, même si elle est rattachée à l’une des plus grosses ESN, Econocom, mais aussi un produit ayant un spectre fonctionnel très large, couvrant l’ensemble des processus RH sauf la paie et ayant une proposition de valeur unique en France.

Lire la suite de l’article

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email