Puteaux, 15 mars 2017 – Aragon-eRH vient de dévoiler ses résultats de l’année 2016 et confirme son rythme de croissance. La société affiche désormais une croissance totale de plus de 114% sur l’exercice 2016 avec un bénéfice de près de 8%.
Malgré une importante expansion cette année, Aragon-eRH affiche une bonne santé financière sur l’année 2016. Ceci a en partie été possible grâce à l’acquisition de nouveaux clients notamment dans le monde bancaire & financier et un taux de renouvellement des contrats de plus de 98%.
« Aragon-eRH a fait le bon choix en rejoignant le groupe Digital Dimension/Econocom. Ce nouvel actionnaire nous permet de profiter de la forte synergie du groupe et de garantir la sécurité financière de nos clients. Nous sommes bien ancrés dans la stratégie d’expansion du groupe, dont l’objectif est de devenir le fournisseur mondial de solutions digitales et mobiles. »
Jean Marc Satta, CEO d’Aragon-eRH.
Aragon-eRH a rejoint Digital Dimension et le groupe Econocom en 2014, afin d’accélérer sa croissance grâce aux fortes synergies commerciales du groupe. Fort de cet atout, Aragon-eRH est alors devenu un partenaire unique pour la digitalisation des entreprises, capable de proposer un SIRH Simple & Global à destination des ETI et des grands groupes internationaux.
« Le résultat de nos investissements R&D ont séduit nos clients et prospects, cette double approche de simplicité et de globalité continuent d’avoir une reconnaissance des utilisateurs. » continue JM SATTA.
« Cette reconnaissance ne se situe pas seulement au niveau des fonctions centrales mais aussi au niveau de l’ensemble des acteurs de la chaine de valeur des ressources humaines, en particulier, localement. Ce qui fait qu’Aragon-eRH est unique sur le marché des SIRH. Pour les filiales d’une banque nous déployons nos modules Talent management, Administration RH et Congés & Temps en mois de 2,5 mois par pays.
Cette croissance a été possible d’une part par le développement du marché du SaaS et d’autre part grâce à la digitalisation des processus métiers : en effet, les départements Ressources Humaines des grandes entreprises se rendent compte de la nécessité de déployer une solution de gestion des ressources humaines efficiente. Cette tendance a également été encouragée par l’évolution de la digitalisation et numérisation des process métiers RH : l’heure n’est plus uniquement à la réduction des coûts, mais intègre désormais l’accompagnement des collaborateurs dans la transformation numérique & digitale. »